Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAKA
15 août 2010

Gouvernail et Timonerie

Voilà la cabine est quasiment terminée (manque peinture de finition), malheureusement un contretemps de
livraison (c'est les vacances pour tout le monde) me retarde pour la pose des vitres. Les portes et les encadrements de vitres sont prêts et n'attendent plus que les bouts de verre !!!!
P1020284_1_

Sinon le gouvernail est en place après trois semaines de travail. Il est réalisé en lamellé collé epoxy. hauteur 4m, mat feraille en U noyé dans le bois, gonds et réception inox. 3 couches d'époxy et finition peinture.

P1020455_1_


autres photos sur l'album "rouf, timonerie....."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme promis ,nous vous envoyons un petit mot d'encouragement de Camaret.<br /> Suite à notre passage sur les quais de Séte le lundi 6 juin,nous avions promis de vous envoyer des photos de notre baleinière Ronvad qui a été restaurée et qui navigue à la voile et à la rame mais nous n'avons pas votre adresse internet.<br /> Encore toutes nos félicitations , bon courage pour la suite et à bientôt peut-être sur un quai ou sur l'eau...
Répondre
E
Tout beau tout neuf, ça avance, embarquement immédiat? bravo et bon courage
Répondre
M
Je viens encore de passer tout près, il est vraiment superbe. Bravo, beau boulot!
Répondre
C
nous nous garons juste à côté lorsque nous venons au "LIEU NOIR" , quai Rhin et Danube , chez les copains de "Cacahuète" compagnie..<br /> belle bête , ce bateau coloré au nom réjouissant!<br /> Buvons un petit coup de picpoul à sa santé!<br /> salutations cordiales! <br /> et contrairement au commentaire précédent , je trouve facétieux et loufoque le nom , bien rabelaisien
Répondre
E
J'ai vu le ketch à Sète la semaine dernière avant le blog, voici une question:<br /> Quelle est la première destination rêvée, après la transformation? En tout cas bravo pour ce projet, mais il mérite un autre nom à mon humble avis! Laissez donc le kk à terre vous n'avez pas à prendre en charge les énergies négatives de l'ancien propriétaire en gardant ce nom!C'est une fidélité qui vous honore mais qui n'est pas recommandée( voir le feng shui pour + de détails)
Répondre
Le KAKA
  • Futur ketch, voiles auriques lattées. Kaka, a été rebaptisé ainsi par son ancien propriétaire, car la vie de notre époque lui étais très difficile. J’approuve et ne le rebaptiserai pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité